L’Association Les Lauriers est heureuse d’annoncer la nomination de Mme Camille Ingelaere en qualité de directrice de ses établissements. Forte d’une solide expérience dans les secteurs sanitaire et médico-social, elle aura pour mission de poursuivre le développement d’un accompagnement attentif aux besoins des personnes accueillies et de leurs familles, dans le respect des valeurs portées par l’association.

Attachée à l’écoute, à la bientraitance et au travail collectif, Mme Ingelaere mettra toutes ses compétences au service du projet d’établissement, de nos résidents et des équipes. Son engagement en faveur du respect de la personne, de la qualité de vie au travail et du développement du pouvoir d’agir contribuera à accompagner les évolutions de l’association dans un esprit humain, responsable et bienveillant.

Nous lui souhaitons la bienvenue et la meilleure réussite dans sa mission !