Une nouvelle directrice aux Lauriers

L’Association Les Lauriers est heureuse d’annoncer la nomination de Mme Camille Ingelaere en qualité de directrice de ses établissements. Forte d’une solide expérience dans les secteurs sanitaire et médico-social, elle aura pour mission de poursuivre le développement d’un accompagnement attentif aux besoins des personnes accueillies et de leurs familles, dans le respect des valeurs portées […]

Départ en retraite de Mme Stratmains

Le 26 mars 2026 avait lieu aux Lauriers un beau rassemblement à l’occasion du départ en retraite de Mme Stratmains, directrice des Lauriers depuis plus de 20 ans. Voici le discours qu’a prononcé en son honneur Jean-Paul Derreumaux, président du conseil d’administration de l’association Les Lauriers ! —- Chère Annick, C’est avec une particulière émotion […]